Réunion du bureau du 21 septembre 2009

Invités :

Philippe Bonnette
Jean Roncin

Le Président prévoit de rencontrer le Proviseur afin de demander , à nouveau , la mise en place des différentes promesses.

Concernant l’amélioration du local , l’achat de livres par le lycée…Nous attendons avec impatience ces réalisations .

Jean nous rappelle la nécessité d’envoyer tous les documents au mois 1 mois avant les Assemblées Générales ( ce que nous respectons déjà).

Claude s’occupe de l’ISBN à Paris.

La remise des diplômes du bac se fera à priori le 17 10 09 . Nous n’avons pas encore été informés. Nous espérons remettre un livre sur le lycée aux mentions très bien , si possible vers 15H30 . Nous y ajouterons une petite plaquette avec les félicitations du Président de notre amicale , l’adresse internet… dans une pochette plastique afin que les élèves puissent la
conserver. Antoine se charge d’acheter 300 pochettes.

Notre bulletin avance , l’imprimeur doit nous le remettre dans 10 jours .Philippe nous convoquera pour les enveloppes quelques jours après.