Réunion du bureau du 06 mai 2015

La réunion s’est tenue au lycée, dans le local de l’Association à partir de 20h45. Elle a été présidée par Philippe Plaçais.

Etaient présents : Philippe Plaçais, Philippe Caillemet, Philippe Bonnette, Guy Robin.

Débats

Le Courrier

Il est répondu à Mme Garot qui nous apprend le décès de son époux notre camarade. Il est répondu également à Nouchet qui n’a pas reçu son bulletin à cause d’une erreur postale.

Le Bal de promo

Il a lieu le 5 juin. Philippe Plaçais Philippe Caillemet et Guy Robin assisteront.

Projet de film

Un ancien élève, Sylvain Lefort, voudrait réaliser un film sur le bicentenaire du lycée. Pour ce faire il voudrait avoir accès aux archives de l’exposition du bicentenaire. Nous convenons que nous devons l’entendre pour circonscrire son projet et la destination de celui-ci. A cette issue nous pourrons décider d’une convention pour encadrer les droits de l’utilisation des images. Il est proposé de le rencontrer le lundi 8 juin 2015.

Pour finir

La réunion s’achève ainsi vers 22h25. Le président lève la séance non sans rappeler le prochain rendez-vous au lycée, le lundi 8 juin 2015.à 20h45.

Le Président, Philippe Plaçais

Le secrétaire, Philippe Bonnette