Réunion de bureau du 25 janvier 2016

La réunion s’est tenue au lycée, dans le local de l’Association à partir de 21h00. Elle a été présidée par Philippe Plaçais, Président de l’Association.

Etaient présents : Philippe Plaçais, Philippe Caillemet, Philippe Bonnette, Claude Pothias, Guy Robin, Sylvain Lefort.

Débats

Questions de Sylvain Lefort

Il s’agit de quelques questions de recherche sur nos archives. Claude et Philippe P lui répondent.

Le bulletin

Philippe B présente la maquette réalisée à partir des articles et documents fournis.

Guy Robin trouve les caractères trop petits.

Quelques petites modifications sont apportées.

Le site

La proposition du fournisseur d’accès est validée. On enverra les PV et les documents à Madame Rabault pour un montant de 240 euros par an.

La Saint Charlemagne

Elle sera le 19 mars. Il faut prévoir l’AG. Aussi, il s’agit de choisir une activité.

Repas au même endroit que d’habitude, c’est à dire à la Salamandre.

La réunion s’achève ainsi vers 22h25. Le président lève la séance non sans rappeler le prochain rendez-vous au lycée,  le lundi 22/02/2016 à 20h45.

Le Président,  Philippe Plaçais.

Le secrétaire, Philippe Bonnette.