Remise des diplômes du Bac 2007

La cérémonie de remise des diplômes du Bac s’est déroulée à l’Odéon le samedi 13/10/2007 à partir de 14 H.
A 15H30, après une intervention très remarquée de monsieur le proviseur (fait assez exceptionnel), nous avons présenté le passé, le présent et l’avenir de l’association. Puis nous avons remis, aux lauréats avec mention très bien, un exemplaire de l’album du bicentenaire accompagné de l’ouvrage réalisé précédemment sur l’histoire du lycée. Trente sept mentions très bien ont pu être ainsi récompensées.
Nous avons alors convié l’ensemble des lauréats accompagnés d’une partie de leurs professeurs et du personnel d’encadrement, au premier vin d’honneur sans alcool de l’histoire du lycée David d’Angers ! Non sans rappeler la date officielle de la St Charlemagne 2008, le samedi 15 mars.