Réunion de bureau du 6 mars 2015

La réunion s’est tenue au lycée, dans le local de l’Association à partir de 20h45. Elle a été présidée par Philippe Plaçais.

Etaient présents :  Philippe Plaçais, Philippe Caillemet, Philippe Bonnette, Claude Pothias, Guy Robin, Antoine Bourget.

Débats

Les statuts et la reconnaissance d’utilité publique

Les statuts envoyés au Ministère de l’Intérieur suite à la séance du 8 septembre 2014, sont revenus le 4 mars 2014 avec des remarques. La forme de ne convient pas. La Dame Racine qui suit le dossier au ministère, indique une forme à suivre. Il devra s’agir d’un tableau en trois colonnes. Cette forme sera une condition favorable à la suite de la demande.

Nous nous conformons donc à cette demande.

Antoine s’occupe du secrétariat de ces modifications. Il envoie à chacun une copie. Le Président devra signer et expédier les modifications formelles demandées.

Le bulletin

Mise sous enveloppe du bulletin.

Pour finir

La réunion s’achève ainsi vers 21h55. Le président lève la séance non sans rappeler le prochain rendez-vous au lycée, le lundi 23 mars  2015 à 20h45.

Le Président,  Philippe Plaçais

Le secrétaire, Philippe Bonnette