Réunion du bureau le 19 septembre 2011

Ordre du jour.

• Bilan de rentrée.
  • Remise des diplomes de BAC.
  • Aménagement du local
  • Les photos de classe du site

Présences

Etaient présents : Philippe Plaçais, Philippe Caillemet, Claude Potias, Jean Roncin et un petit nouveau Boris Floreck !

Débats.

• Bilan financier sans gros problème, même si le nombre de cotisants n’est pas à la hauteur de nos efforts.
  • Aménagement du local. il faut que nous prenions le temps d’aller dans les réserve du Lycée pour mieux nous équiper en rangement.
  • Photos de classes. Il faut que l’on commence à introduire les photos sur le site puisqu’elles sont maintenant numérisées, grace au gros travail de notre ami Bernard Verger.
  • Pour celles qui nous manquent, nous attendons les réponses des photographes.

Activités prévues en 2011-2012.

• Remise des diplômes du BAC le Samedi15/10/2011. RDV à 14h, pour un début à14H30 15h.
  • Discours du Proviseur puis remise de l’album du bicentenaire aux mentions très bien, puis verre de l’amitié offert par notre association.
  • Même organisation que l’an passé, nous cherchons des bénévoles, tout sera terminé vers 17H.
  • Préparation du bulletin, à envoyer en début d’année. Faut il élargir l’envoi ?
  • Proposition de choisir une décennie de Lycéen, à la fois pour le bulletin et pour la St Charlemagne qui est prévue elle le 17/03/2012.

Le Bal De Promo du mois de juin.

• Contact un peu tardif n’ayant pas permis notre participation.

Prochaine réunion du bureau le lundi 17/10/2011 à 20H45 Au local du Lycee