Réunion du bureau le 16 septembre 2013

Etaient présents : Philippe Caillemet, Philippe Plaçais, Claude Pothias, Guy Robin, Jean Roncin

Etait absent, non excusé : Philippe Bonnette.

Le trésorier, Philippe Caillemet, a fait un rapide bilan de l’état de nos finances. Le compte LCL présente un solde positif de 5000 euros. Le trésorier propose de virer 3000 euros sur notre compte de la caisse d’épargne. Autorisation lui est donnée.

L’ordinateur de notre local rame de plus en plus et nous n’avons plus de connexion internet, nous allons transmettre une requête à Mr le Proviseur.

Plusieurs courriels d’anciens élèves de demandes d’information nous sont arrivés depuis le mois de juin. Il est bien évident que seul les membres à jour de cotisation et inscrits sur notre site, peuvent en bénéficier.

La remise des diplômes du baccalauréat aura lieu mi-octobre à 14 heures au lycée . Seront présents à cette occasion : Philippe Caillemet, Philippe Plaçais, Jean Roncin et Guy Robin.

L’assemblée générale et le traditionnel dîner de la Saint-Charlemagne auront lieu le samedi 15 mars. Le contenu festif de cette manifestation sera diffusé ultérieurement.

Notre bulletin paraîtra courant janvier. Quelques pistes d’articles possibles sont envisagées, notamment une évocation de quelques figures professorales qui ont particulièrement marqué les élèves.

Néanmoins, tout article de la part des anciens sera le bienvenu. N’hésitez donc pas à prendre la plume ou à pianoter sur votre ordinateur !

La prochaine réunion du bureau aura lieu le lundi 14 octobre 2013 à 20 h45 au lycée David-d‘Angers.

Le secrétaire : Claude Pothias.