Réunion du bureau du 18 octobre 2010

Claude Pothias
Philippe Caillemet
Antoine Bourget

La journée de remise du bac 2010 a eu lieu le 16 octobre 10 . Nous étions représentés par Plaçais , Caillemet et Bonnette.
Ambiance détendue , organisation parfaite.
La cérémonie a eu lieu dans l’AGORA. Le Proviseur , puis le Président de l’AAAELDA ont fait leurs discours. Ensuite Mme Aubineau est intervenue sur la partie administrative de la remise des diplômes .Nous avons récompensé les 27 mentions “très bien” par l’album du Bi centenaire du Lycée.
Vu notre stock de livres … , nous décidons pour l’année prochaine de récompenser les mentions “très bien” par l’album du Bi centenaire et les mentions “bien” par “le Lycée David d’Angers”.

Le Proviseur a commandé 10 livres du Bicentenaire , soit un montant de 200 euros.

La SACEM qui nous demande de nouveau un descriptif de notre concert OLDA de mars 2010 , est en retard… En effet , non seulement ils sont en possession de ce descriptif , mais ils ont envoyé la facture. Celle ci a été réglée il y a 6 mois…..

Puis nous entamons une longue discussion autour du bulletin. Il semble que tous les articles soient prêts. Claude a tout revu et Philippe va envoyer les documents à Jean qui se charge de l’imprimeur. Nous nous réunirons ensuite pour faire les enveloppes timbrées que Claude va acheter.

Notre organisation de la journée de la Saint Charlemagne va changer en 2011.
En effet , l’AG aura lieu de 16H30 à 18H30 , puis dépôt de le gerbe , et concert de l’OLDA à 19H00.
Le dîner aura lieu à 20H30 dans un lieu à déterminer. Mercure?

Philippe Plaçais va contacter le photographe afin de savoir s’il peut récupérer les fichiers JPJ des photos de classe de ces dernières années.

Nous avons récupéré les adresses de nos camarades Le Moing et Froger.

N’ayant pas de réponse à notre dernier courrier (avant les vacances d’été) concernant les statuts de notre association , nous décidons d’envoyer un nouveau courrier…

Renseignons nous sur le prix d’une porte , simple , pour fermer le local en haut de l’escalier , que nous poserions par nous mêmes.

Prochaine réunion le 29 novembre à David , 20H45