Réunion du bureau du 04 février 2013

La réunion s’est tenue au lycée, dans le local de l’Association à partir de 20h45. Elle a été présidée par Philippe Plaçais.

Etaient Présents : Philippe Plaçais, Philippe Caillemet, Philippe Bonnette , M Potias, Guy Robin, Jean Roncin.

Débats.

1. La Saint Charlemagne.
  • Le menu est arrêté auprès d’hyper U.
  • Philippe Caillemet s’occupe de la gerbe ;
  • Les places pour assister au concert de l’OLDA ont été retirées au Grand Théâtre. Il y a en a 20. Nous les gardons jusqu’au jour.
  • Philippe Plaçais s’occupe du petit stand de l’Association, que nous placerons prés de l’escalier le jour du concert.
  • Le cocktail. Nous décidons qu’il aura lieu à 18H30 soit dans la rotonde du self, soit dans notre local.
  • Nous mettons maintenant le matériel des courriers en enveloppes. Des exemplaires sont laissés pour les personnels de direction. D’autres seront donnés aux parents et élèves élus au Conseil d’administration du Lycée.

La réunion s’achève ainsi vers 22h. Le président lève la séance non sans rappeler le prochain rendez vous au lycée, le lundi 25 mars 2013 à 20h45.