Réunion du bureau du 16 novembre 2009

Claude Pothias
Philippe Bonnette
Antoine Bourget

Nous avons loupé le Forum des Associations de Maine et Loire de 2009 (qui a lieu tous les 2 ans) .C’était une bonne occasion de nous faire connaître .Y penser dans 2 ans.

Une nouvelle fois , nous revoyons les statuts….Le Ministère demande encore des précisions….

Nous pouvons constater que les travaux pour l’évier ont démarré.Il semble que la peinture de notre local sera refaite.

Philippe Bonnette doit m’envoyer le compte rendu du bal promo 2009.

Nous pensons créer une animation -concert avec l’OLDA dans l’année qui aurait lieu à l’Odeon .Le prix de la place est à déterminer , peut être 10 euros , et nous devrons faire de la pub dans les journaux et sur notre site internet.

Nous envisageons la date du 30 janvier 2010 , mais nous attendons la décision du responsable de Vox Campus qui doit lui aussi faire un concert avec l’OLDA (qui nous fournira les affiches).
Claude s’occupera des articles dans la presse :Courrier de l’Ouest , Ouest France ; sur les radios locales ; sur le site ; et nous ferons une conférence de sensibilisation au lycée.

Pour le Trésorier ,
Confirmation que le compte postal est clôt
Le lycée nous a réglé 799 euros 88 pour les différents livres. L’addition de : livres +compte courant +montant des placements fait :11936 euros 24.Il est trop tard pour faire un emprunt région. Aussi ,nous pensons profiter de l’emprunt d’état quand il s’ouvrira , nous y mettrons 8000 euros et nous laisserons 3936 euros 24 sur le compte courant LCL. Le bureau autorise Philippe Caillemet à à faire nos opérations financières.

Sur tous nos bulletins envoyés , nous avons eu 3 retours correspondants à 3 adhérents dont n’avons pas de nouvelle.

13 mars 2010 , Saint Charlemagne.Nous pensons inviter Mr le Proviseur et son épouse
Mr le Proviseur Adjoint et son épouse
Mr le Principal Adjoint et son épouse
Agent Comptable
Nous pourrions faire une visite du Musée des Beaux Arts avec un médiateur et dîner au restaurant l’Ambassade pour environ 20 euros par personne.
Les invitations seront à envoyer mi-décembre avec celles du concert.