Réunion de bureau du 14 décembre 2015

La réunion s’est tenue au lycée, dans le local de l’Association à partir de 20h45. Elle a été présidée par Philippe Plaçais, Président de l’Association.

Etaient présents : Philippe Plaçais, Philippe Caillemet, Philippe Bonnette, Claude Pothias, Guy Robin.

Débats

L’Union des A

Claude tente de nous montrer son travail de compte rendu qu’il a reçu. Malheureusement sa tablette le cache ! Nous ne verrons donc pas

Le bulletin

Nous examinons la couverture sous ses quatre côtés. Philippe P. enverra son éditorial et une capture d’une page du site relative à la remise des diplômes du bac.

Faire une page sur les évènements (St Charlemagne, Bal de promo, remise des diplômes du bac)

Il est prévu un article de Claude « fraternité au lycée dans les années 60 », l’éditorial du Président, un article sur l’OLDA, un article sur la remise des diplômes du bac, deux professeurs marquants selon Guy Robin, une note sur les résultats du bac.

La réunion s’achève ainsi vers 22h25. Le président lève la séance non sans rappeler le prochain rendez-vous au lycée.

Le Président,  Philippe Plaçais

Le secrétaire, Philippe Bonnette