Réunion du bureau du 14 mars 2011

Philippe Caillemet
Philippe Bonnette
Antoine Bourget

Nous constatons que la belle glace de style Louis 16 , appartenant à notre association et rangée dans le local à côté du bureau , a disparu…

Pour le dîner de la Saint Charlemagne , nous serons , à priori , 19 présents. Philippe P. se charge de prévenir le restaurateur .

Philippe C. nous fait remarquer que la facture de 200 euros adressée au lycée en mars 2010 (10 livres sur le lycée) , n’a toujours pas été réglée. De même ,nous avons adressé une facture de 300 euros au lycée correspondant à une livraison de 15 livres sur le lycée (en fait nous leur en avons livré 10 ,et devons leur faire parvenir les 5 manquants).

Nous discutons ensuite de notre Saint Charlemagne de la fin de semaine et réglons les derniers détails.