Réunion de bureau du 22 février 2016

La réunion s’est tenue au lycée, dans le local de l’Association à partir de 21h00. Elle a été présidée par Philippe Plaçais, Président de l’Association.

Etaient présents : Philippe Plaçais, Philippe Caillemet, Philippe Bonnette, Claude Pothias, Guy Robin.

Débats

Le bulletin

Philippe B apporte les bulletins qui ont été reproduits à l’imprimerie Berthelot ainsi que les convocations et la feuille volante à introduire dans le bulletin imprimées par ailleurs. La couverture est en couleur ce qui a engendré un léger surcoût. Le montant de la facture s’élève à 36,93 euros.

Ce soir, il fait mettre l’ensemble sous enveloppes et inscrire les adresses à la main.

Pour finir

La réunion s’achève ainsi vers 22h25. Le président lève la séance non sans rappeler le prochain rendez-vous au lycée.

Le Président,  Philippe Plaçais.

Le secrétaire, Philippe Bonnette.