Réunion de bureau du 23 mars 2015

La réunion s’est tenue au lycée, dans le local de l’Association à partir de 20h45. Elle a été présidée par Philippe Plaçais.

Etaient présents :

Philippe Plaçais, Philippe Caillemet, Philippe Bonnette, Claude Pothias, Guy Robin, Antoine Bourget.

Débats

Le Musée Pincé
L’attachée au conservateur a envoyé un mail pour s’assurer de la satisfaction de la visite. Ce qui était le cas. Nous allons remercier François Conte, conservateur qui a fait une visite remarquable.

Les photos
Par rapport à l’annonce faite à l’AG, l’un des photographes ne peut fournir ses archives que sur trois ans et pour une somme de plus de 540,00 euro TTC. Les années demandées par Mme Rabeau, prestataire de service pour le site, commencent à partir de 2006.

La réunion s’achève ainsi vers 22h25. Le président lève la séance non sans rappeler le prochain rendez-vous au lycée, le mercredi 6 mai 2015 à 20h45.

Le Président,  Philippe Plaçais.

Le secrétaire,  Philippe Bonnette.