Réunion du bureau du 25 mars 2013

La réunion s’est tenue au lycée, dans le local de l’Association à partir de 20h45. Elle a été présidée par Philippe Plaçais.

Etaient Présents : Philippe Plaçais, Philippe Caillemet, Philippe Bonnette , Claude Potias, Guy Robin.

Débats

1. La Saint Charlemagne.
  • Elle a eu lieu samedi 16 mars. Le rapide bilan que nous en faisons en bien positif. Un petit changement de bureau : Guy Robin devient trésorier adjoint en place de Bernard Verger.
  • La prestation de l’OLDA a été appréciée.
  • Guy Robin donne lecture du compte rendu de l’AG afin d’en informer les camarades absents.
  • Jean Pierre Richou, membre du CA est maintenant retraité.
  1. éléments divers.
  • Guy Robin donne des éléments sur la vie de Yves Gaubert.
  • Le trésorier Philippe Caillemet fait le point sur les cotisations acquises à l’occasion de l’Assemblée Générale.
  • Il faudrait penser à acheter des étagères.
  1. Bal de promo.

Il aura le jeudi 13 juin. Nous ne connaissons l’ampleur de notre implication. Le Président propose d’envoyer une lettre au bureau des élèves afin de bien asseoir notre présence.

Pour finir

La réunion s’achève ainsi vers 22h30. Le président lève la séance non sans rappeler le prochain rendez vous au lycée, le lundi 3 juin 2013 à 20h45.

Compte-rendu rédigé par Philippe Bonnette, Secrétaire.